union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'UPO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloom

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'UPO Répondre en citant

Bonjour, je suis Bloom.

En ma qualité d'ambassadeur de l'alliance UPO (United Planets Organization) je vous passe le bonjour car j'ai l'impression que nos alliances sont proches et défendent les mêmes valeurs.

Nous démarrons dans le jeu, et nous cherchons des contacts avec des joueurs plus aguerris que nous. Nous souhaitons donc élargir nos contacts, et qui sait peut-être établir une alliance entre alliances.
Mais pour l'instant, nous n'avons pas d'autre ambition que d'enrichir nos relations avec les autres joueurs.

Notre organisation U.P.O est démocratique, ce qui tranche peut-être avec d'autres alliances. Nous avons des statuts similaires à ceux de l'ONU qui reste notre inspiration première.

A l'occasion vous pouvez passer visiter notre siège qui se trouve à Paris sur la planète Terre (cf. "photo" ci-dessous)

Vous pouvez aussi consulter notre page d'alliance pour mieux nous connaître si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'UPO Répondre en citant

Je te remercie de ta proposition Bloom, ton alliance ma l'air très sympathique et développé, mais il y a un seul problème, nous sommes une alliance plutôt composé de raideur, et nous avons déjà fais un pacte avec une alliance et il n'y a pas beaucoup de contacts, donc je refuse ta proposition mais peut etre plus tard si vous avez bien progressé et tous cela, peut être qu'un pacte s'établira.
Désolé,

Galactif,

PS: Votre page d'alliance est pas mal! Wink

Bloom

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'UPO Répondre en citant

Bonjour, je suis Bloom.

Merci pour ta réponse. A plus tard alors...

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'UPO Répondre en citant

A plus tard peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'UPO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation