union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoB
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: SoB Répondre en citant

D'où viens tu ? D'Australie a la base sinon De Paris (Bagnolet)
Quel age as tu ? 20
Quelle est ton activité dans la vie ? Graphiste
Tes passions ? la peinture , le graphisme tout ce qui se rapporte a l'art en général

Présentation ogame
Quel est ton pseudo ? SoB
Quel est ton classement ? 2243
Combien as-tu de points ? 34.699
Combien as-tu de planète ? 6
Quel est ton niveau d'astrophysique ? 9
Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? Toujours sur un pc ou ma tablette donc h24
Quel sera ton style de jeu (mineur ou raideur) ? Mineur
Quelles étaient tes anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté ?
Que fait tu en cas d'attaque d'un joueur plus fort que toi ? je balade mes ressources sinon j'ai un bon bunker et une flotte a quai de quoi faire réfléchir.
A quoi servent les lunes ? Pour le raideur le Phalange de capteur est bénéfique et très utile et Pour un mineur/raideur la porte de saut spacial est bénéfique pour transporter des ressources rapidement ou même des vaisseaux en cas d'attaque elle permet même parfois d'éloigné les curieux.
Pour toi quel est le plus important a construire sur ogame ?Tout dépend de son propre style de jeu mineur=mine raideur=flotte après on peut partir sur un mineur peu agressif attaque d'inactif etc donc un besoin d'une petite flotte Dans mon cas ce sont les mines de C et DEUT ma "priorité"
Quel est ton expérience dans le jeu ? univers 13 il y a très longtemps depuis j'ai repris sur cette univers avec ces nouveautés
Pourquoi nous avoir choisi ? Pourquoi pas ?
Qui connait tu chez nous? Personne a part TrafalgarLaw qui a pris contact avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: SoB Répondre en citant

Belle présentation SoB. Bien entendu pour moi c'est bon Very Happy

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: SoB Répondre en citant

C'es nul ! Je refuse catégoriquement! Razz

Non sa va un bon niveau Smile, un bon savoir, de l'expérience et j'espère de l'activité Smile

Pour moi c'est un oui Wink

SoB
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: SoB Répondre en citant

Merci ^^ Oui je participe beaucoup au forum et je compte tout aussi bien avoir de l'activité au sein de l'alliance aide etc. Si je suis pris bien entendu.

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: SoB Répondre en citant

Pour l'adhésion ! ACCEPTER ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: SoB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation