union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid Julien694

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien694

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candid Julien694 Répondre en citant

D'où viens tu ? Lyon
Quel age as tu ? 21
Quelle est ton activité dans la vie ? étudiant Bts NRC
Tes passions ? Sport

Quel est ton pseudo ? Julien694
Quel est ton classement ? 2440
Combien as-tu de points ? 32k
Combien as-tu de planète ? 4
Quel est ton niveau d'astrophysique ? 7
Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? sa dépend, une fois par jour a la journée entière suivant mon programme Smile
Quel sera ton style de jeu (mineur ou raideur) ? mixe pour l'instant comme je me développe plutôt raideur ensuite.
Quelles étaient tes anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté ? aucune
Que fait tu en cas d'attaque d'un joueur plus fort que toi ? pas d'attaque de joueur plus fort, je sais les dissuadé :p
A quoi servent les lunes ? phalangé des flottes !
Pour toi quel est le plus important a construire sur ogame ? sa dépend comment  on joue, une bonne base défensive avec une flotte mobile !
Quel est ton expérience dans le jeu ? mizar top 1700
Pourquoi nous avoir choisi ? Onogal qui ma proposé de venir
Qui connait tu chez nous? Personne

Pour de plus ample information hésité pas a demandé !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candid Julien694 Répondre en citant

Merci de cette candidature Julien, c'est très intéréssant, tu peux désormais poster ta candidature, elle sera accepté. Smile

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candid Julien694 Répondre en citant

xD Galactik il ne perd pas de temps, va si molo molo mon flère xD Non personnellement sa me plait Smile un bon savoir sur le jeu, tu te situe dans quel système (au cas ou possibilité de commerce Smile)

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candid Julien694 Répondre en citant

Haahhaa je suis comme sa ! Very HappyD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Candid Julien694

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation