union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GregHouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Présentation personnel
D'où viens tu ? Metz (Moselle 57)
Quel age as tu ? 21 ans
Quelle est ton activité dans la vie ? Chef de rayon stagiaire dans une grande chaîne de Bricolage
Tes passions ? Foot, Tennis, Handball, Ogame, le Bowling ...

Présentation ogame
Quel est ton pseudo ? GregHouse
Quel est ton classement ? Top 1940
Combien as-tu de points ? 42 002pts
Combien as-tu de planète ? 4
Quel est ton niveau d'astrophysique ? 6 dès ce soir
Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? ça dépends .. de 30 min à 2h par jour
Quel sera ton style de jeu (mineur ou raideur) ? mineur offensif
Quelles étaient tes anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté ? la LDDL, je suis parti car j'étais le seul vraiment actif, qui progressais, j'ai donc décidé de faire cavalier seul un moment
Que fait tu en cas d'attaque d'un joueur plus fort que toi ? je négocie avec lui xD, dans mon métier j'ai l'habitude de négocier, si ça ne marche pas je vois avec mon alliance pour une DG ou je me débrouille seul en limitant les degats
A quoi servent les lunes ? Quel bonne question !! à phalanger tout d'abord car c'est très pratique lorsque l'on attaques, mais surtout pour pas que l'on sache ou ma flotte se trouve ^^
Pour toi quel est le plus important a construire sur ogame ? DDans le jeu .. une entente entre les membres d'une ally qui peut porter sur une amitié à long terme ( moi sur l'univers 17) mais sur une planète ... une défense de fer pour ensuite faire une flotte tranquillement sans se faire recyclé tous les deux jours..
Quel est ton expérience dans le jeu ? Présent sur l'univers 17( top 200) puis top 1400 avec la fusion sur l'univers 10 avec 3.5M de points, présent dans des univers 18, 57, et Andromeda avant de me concentrer sur Nekkar et le 10.
Pourquoi nous avoir choisi ? Onogal m'a proposé de vous rejoindre
Qui connait tu chez nous? personne

Ma progression:

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=114&page=search&post=1&am…

Dernière édition par GregHouse le Mer 4 Avr - 19:39 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Tu me sembles être actif, et cette candidature me convient, je t'annonce que tu peux poster ta candidature, elle sera acepté.
Sinon tu as quoi comme vaisseaux le plus puissants ?Simple curiosité en tant que raideur.

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Vaisseau de bataille pour le moment ... je développe pas trop les autres à part les traqueurs Wink

Merci !! =)

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Okok pas mal ! Smile
Derien. Wink

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

C'est pas mal, bonne présentation, tu te situe dans quel système sur Nekkar?

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Merci!

En G4 et système entre 340 et 355 Wink

dohko

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Bienvenu a toi vu que tu as deja été accepté............... Cool un compatriote de LORRAINE et de l'uni 10 en plus aussi

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Merci !!! Tu es d'où ??? t'es sur l'univers 10 aussi ??? =)

dohko

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

De rien

Je suis du 54 (nancy) et oui je suis aussi dans l'uni 10 avant dans le 22 mais avec la fusion j'ai atterri dans le 10, d'ailleurs nous avons fusionner avec une alli du 17 G2LOQ

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Ahhhh les G2LOQ !!! tin le monde est petit !!! xD

dohko

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

pk

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Ba je l'ai connais depuis un moment ^^ et pis voir quelqu'un de l'uni 10 sur Nekkar dans la meme ally c'edst rare ^^

dohko

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

je suis le seul a joué ici

pour les G2LOQ, je joue avec certains dans le 60

onogal
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Et moi c'est onogal^^

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature GregHouse Répondre en citant

Et merde j'avais mis Onigal ... xD

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Candidature GregHouse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation