union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

☻ Pacte ☻
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous un pacte avec l'alliance [EON] ?
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

L'alliance Empire Of Nekkar [EON], ils sont classés 99e et ont 26 membres veulent faire un pacte avec notre alliance.
Je vous propose un sondage pour accepter ou refuser le pacte, je ne vous cache pas que je suis plutôt favorable à ce pacte .

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dohko

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

quelle sorte de pacte ils veulent faire

onogal
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

je suis d'accord avec dohko, j'aimerai en savoir plus avant de voter.

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai savoir de quel type de pacte on parle (qu'à t-on a y gagner ou a y perdre??)

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Voici une partie de ce que ma envoyé le Bras Droit de leur alliance : Cette possible proposition de PNA aurait pour but de mieux connaitre ton alliance, il est toujours plus agréable de jouer à Ogame quand on dialogue avec d'autres joueurs, alliances...
De plus, le fait que nos deux alliances soient de niveaux équivalent pourrai nous permettre de « jauger » nos progressions, et pourquoi pas une rivalité sur qui serai l'alliance la mieux classée.

Je pense que cela répond à vos demandes. Smile

dohko

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:16 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

s'il veut mieux connaitre notre alli, il a cas venir poster se demande lui même. Pour moi contre tant qu'il viendrons pas

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Okok dohko . Razz

dohko

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

je changerai d'avis peut etre, s'il vient se presenter

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Ok, je vais voir sa.

dohko

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

merci

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Le problème qu'il va se poser je pense c'est les moyens de discutions. Il faudrai mettre en place un serveur sur TS ou Mumble voire Skype pour pouvoir dialoguer entre les deux guildes et même entre notre guilde. Les échanges entres joueurs serais plus important et on pourrais programmer mieux les attaques groupés. Je lance l'idée à vous de choisir Smile

Et pis, c'est plus agréable de jouer en pouvant faire connaissance avec ceux que nous faisons du commerce Smile

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:19 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accords avec toi ! Mais par contre Skype j'ai jamais réussi à m'en servir ! mdr  Smile

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Skype je l'utilise assez souvent comme TS mais après c'est une question d'habitude Smile

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

TS c'est quoi ?Razz

TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻ Répondre en citant

Moi je suis favorable, à condition qu'on mette en place un moyen de communiuer entre les deux alliances. Soit comme à dis dridri511. soit qu'un membres de chaque alliance soie désigné pour s'occuper du relationnelle entre nos deux alliances. Et une dernière condition, comme à dis dohko, j'aimerais aussi qu'y en aie un de chez eux qui vienne nous présenter ce qu'ils attendent de ce pacte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: ☻ Pacte ☻

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation