union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Clouder

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clouder
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Clouder Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

je vous présente ici même ma candidature au sein de votre guilde Smile

D'où viens tu ? Je suis dans Kremlin Bicetre (94)
Quel age as tu ? 22 ans bientot 23 !!
Quelle est ton activité dans la vie ? je suis étudiant en informatique
Tes passions ? heuu regarder des films !

Combien as-tu de points ? 25.596
Combien as-tu de planète ? actuellement 3 planètes et je suis sur la 4eme
Quel est ton niveau d'astrophysique ? 7
Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? généralement matin midi et soir de 10min à 1h (selon les activités)
Quel sera ton style de jeu (mineur ou raideur) ? plutot mineur, je n'ai pas de compétence en raideur
Quel est ton vaisseau préféré et pourquoi ? le recycleur !!! il ramène des ressources : O

Quel est ton vaisseau le plus puissant actuellement ? le traqueur
Quelles étaient tes anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté ? j'étais dans une alliance de potes irl, mais on a disband (ils ont arreté)
Que fait tu en cas d'attaque d'un joueur plus fort que toi ? je m'arrange pour me vider de mes ressources / fais en sorte que ma défense le dissuade
A quoi servent les lunes ? à cacher tes vaisseaux ?
Pour toi quel est le plus important a construire sur ogame ? des mines !!