union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature dohko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dohko

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: candidature dohko Répondre en citant

Bien le bonjour a vous, je viens en ses lieux déposé ma candidature.

Présentation : Je suis raphael, je suis un jeune homme de 28 ans qui travail pour l'armée (la marine). Je me suis installé en Bretagne depuis 2005. Je suis originaire de Lorraine.
Je voyage beaucoup a cause de mon taf, j'ai déjà fait 4 tour du monde, plus de 500 jours de mer et 87 escales dans le monde. Voilà pour mon petit parcours pro.

Ogame : je joue a ogame depuis 2006, j'ai commencé dans le 22 avec mon cousin, j’étais raideur a l’époque, j'y ai perdu ma flotte. Maintenant je suis dans l'uni 10 avec la fusion. je joue aussi dans le 60, j'avais un super compte a 15 M de point et top 60 flotte mais bloquer par un ami pour multi. Grâce a mon alli j'ai récupéré un compte a 3 M de point.

Sur nekkar, j'ai actuellement 15 k de point, je possède 5 planètes. Pour le moment je fait le mineur, je monte mes mines et si je trouve un bon raideur qui me motive je pourrai devenir plus agressif dans le jeu.

Bon voilà j’espère que cela vous plaira. Si vous avez toutes les questions possibles et inimaginables a poser ; faite le Mort de Rire

Je vous souhaite un bon weekend

Dohko

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: candidature dohko Répondre en citant

Merci pour ta présentation Dohko, c'est très intéréssant.
Sinon tu es quel grade dans la marine ?

Et sois le bienvenue dans l'alliance ! J'espere que tu participeras à la vie active de l'alliance, bon week end à toi aussi !

dohko

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:40 (2012)    Sujet du message: candidature dohko Répondre en citant

Je suis Quartier maitre chef (caporal chef) et je devrai passé dans les quelques mois qui arrive Second maitre (sergent)

djinns

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: candidature dohko Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta promo dans quelque mois ! Et au faite j suis sur le 60 eme univers aussi avec 200.000pts presque contact moi c est djinns mon nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: candidature dohko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation