union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature dridri511

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Pseudo: dridri511
Place des colonies dans l'univers: 7;216
Expérience dans le jeu: J'ai une très bonne expérience du jeu. En effet j'ai passé beaucoup de temps sur Ogame et je connais beaucoup de choses dessus Smile
Pourquoi rejoindre cette alliance?: Voilà, j'étais dans l'alliance Destiny quand les administrateurs on décidé de la dissoudre. La cause est que les conflits entre les joueurs devenaient trop important voir insultant. J'ai donc rechercher une alliance. Je viens de la part de babyfoot Wink

Que pouvez vous nous apporter: Je peux apporter plein de chose; de la joie, de la bonne humeur, de l'expérience aux petit nouveaux Wink , des ressources et même des flottes si nécessaires Very Happy
Pourquoi devrions nous vous recrutez? Je pense que me recruter pourrais être bénéfique pour votre alliance. J'ai beaucoup de chose à apporter aussi bien qu'en expérience que en humour Razz
Qu'attendez vous de nous? J'attend du sérieux et C'EST TOUT! Nan sérieusement, de la rigolade, pas de prise de tête pour des trucs sans utilité, de l'activité entre membres (Ogame sans activité c'est plus Ogame) car pour moi c'est la chose la plus importante et de l'activité sur le forum; un bon forum c'est une bonne alliance Wink

Si vous avez d'autres questions sur moi, n'hésitez pas, je suis à votre disposition Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuren0
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Pas mal la ptite candidature Smile

Quelques infos IRL pourraient être bien aussi non?
Après je dis ça je dis rien, je n'ai pas particulièrement mon avis à donner, étant nouveau ici Smile

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

dridri511, sois le bienvenue dans cette alliance, en effet babyfoot t'a conseillé une bonne alliance, même si quelquefois nous sommes peu actifs sur le forum, nous avons des membres sympathiques, accueillant et agréable!
Dépose ta candidature et tu seras accepter! Smile

djinns

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Ben sérieux y a rien à dire chapeau belle présentation
 il a rien baclé, il a mis du sérieux => un gars sérieux
 sympathique que demander de plus?

HA oui ben envoie moi des ressource et c'est ok pour moi =p

xD j déconne moi j vote pour qu'on l'accepte :-)

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Mdr nimp djinns Smile
Oui j'avoue que sa présentation est plus que correcte et qu'il mérite bien d'entrer dans l'alliance !

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

xD Merci merci.

Info IRL: Je suis en 1ère Scientifique, j'adore les jeux vidéos, les sortis entre potes, j'habite en champagne ardenne et je joue en ce moment sur BGO (Battlestar Galactica Online).

Voilà, je dépose ma candidature Smile

djinns

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Ha oui j'connais j y aie joué ^^ tu joeus aussi a league of legend ?

djinns

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

hé pssst la classe ma photo :p

Galactik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

T'habites vers Reims ? Epernay ? Châlons ?

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Non je n'est pas encore joué à League of legend. Cependant j'en ai entendu parler Smile

Kuren0
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Faut que tu y joues !

On se fera la team [U.N.] Okay

djinns

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

en parlant d ça j vaisallé faire un game fais 1 semaine pu play depusi que jai star wars XD

Kuren0
Union de Nekkar

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature dridri511 Répondre en citant

Moi j'y ai joué ce week end et le résultat n'a pas été hyper glorieux Sad

Sur ce je file créer un topic League of Legnds pour éviter de continuer à pourir le post de candidature de dridri Smile

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Candidature dridri511

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation