union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez recu un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mali

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

From galactik, j'ai lolé

De:Galactik
A:Slythenegger
Objet:(sans objet)
Date:27.04.2012 16:17:27

Je te le dis, je suis en vacances, si sa tamuse de mattaquer va s'y mais quand je rentrerat et jai ton adresse grâce a linformatique, je te trouve je te tue batar

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mali

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Je n'attaquerai pas ton irl Galactik, j'ai un semblant de de sociabilité...

Je vais donc organisé la destruction de ton compte, missilage + recyclage

Puis je te raiderai 5 fois par jours, toutes tes colos.

Irvine
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Mais va raconter ta vie dégueulasse ailleurs stp c'est pas une assistance sociale ici

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Tes actes ne seront pas sans conséquence, car tu te pointe ici comme une fleur et tu nous menace??

Je me demande le but de ta venu si ce n'est pas sa??*

De plus adresse, doit surement vouloir dire coordonnée de planète, pourquoi partir en live pour un rien? Perso moi j'en conclu sur la mentalité de la personne rapidement.

mali

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

"j'ai ton adresse grace à l'informatique " meme si ca parait stupide, ce n'ai rien de plus qu'une menace de mort IRL.

je passe le terme " batar "

Je poste ici uniquement pour que les nouveaux venu puisse se faire une idée de votre team, ainsi que de son chef. Et parceque j'ai rigolé aussi Wink

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

C'est pas parce que un membre peut être excéder et vulgaire que tout le monde est comme ça....

C'est pas parce que tu balances et tu veux pourir notre ally, que toute ton ally est comme toi ... Arrêtons les préjugés !! lol

Enfin bref réglez ça entre vous xD Cool
Loading...

mali

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Ce n'était pas mon but, je me suis mal exprimé.

Cependant Galactik est votre chef, comme dans tout groupe ou on a un chef, il y a des directive, un mouvement.

Il fallait que je poste ca car je trouve ca grave d'en arriver la sur un jeu. C'est completement puéril.

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Peut être que c'est grave d'en arriver là .... mais c'est pas la peine de généraliser ... et pis de un il y a pas de directives, ni de mouvement.... chacun est comme il est !!! c'est comme si tu disais que Hitler était le chef des allemands pendant la guerre, que tous les allemands pensaient et agissez pour lui .... je vois pas le rapport et encore moins dans un jeu ... après chacun ses opinions ....

Est ce une preuve de nous montrer ce soit disant message ??

De:GregHouse
A:Akirina
Objet:(sans objet)
Date:27.04.2012 18:58:27

Tu m'espionne encore une fois ,je te tue .... 

Pour moi tant que l’intéressé ne s'exprime pas je peux pas porter de jugement tu comprends ??? =D

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Bon alors pour être plus claire, il est vrai que je connais ton adresse "hotmail", que je connais ton "ip" mais cela ne veux pas dire que je connaisse ton adresse IRL. (cela grâce à ton passage sur le forum car tout message laisse des traces).

Il est vrai que pour tout te dire je pourrai aussi la trouver grâce à ces informations, mais a quoi cela me servirai?? rien.

Donc je maintiens de dire que ce qu'il a surement voulu te dire c'est les coordonnées de tes planètes. Comprends tu ?

Je maintiens aussi que toute action hostile envers "Galactick" sera suivi de conséquence quelque soit le niveau des attaquants (bien sur je parle en mon nom pas celui des autres membre de l'alliance).

De plus, comme dit par "GregHouse" tout le monde peut générer un tel message.

doudouc
Union de Nekkar

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:23 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

je tient a ajouté que j'ai recu un message dese cher mali ex sly qu'il voulait RECYCLER toute notre alliance alors perso je me joint a akirina oh faite mali ton attack sur atos était vraiment minable viens donc sur aros 1 on va bien te recevoir 

MSN
TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Très cher mali,
au dela des mots employés par Galactick, qui sont, je te l'accorde, pas super super, je remarque surtout que tu t'en prend à notre chef.
Alors sache, comme l'à dit Akirina, que chez nous, on ne laisse pas quelqu'un s'en prendre à un de nos membres impunément. Surtout si celui-ci menace de s'acharner sur lui tous les jours.
Et au passage, ta réponse à son message n'est pas non plus très intelligente. Elle montre que tu es impulsif et irréfléchis.
Je terminerai en disant cela: l'acte, le plus anodin qu'il soit, peut avoir des conséquences qui dépassent notre imagination.
Et là je m'adresse à toi, mali, mais aussi à notre chef, Galactick, et à toute les personnes qui liront ça. Il vaut mieux peser ces mots avant de les employer.

mali

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: Vous avez recu un message Répondre en citant

Bon je me permets de laisser un message.

Je doute que votre patron re, il s'est connecté lorsque j'ai atomisé sa pm, et a vanish depuis, a quelques minutes près.

Mon message est uniquement à caractère informatif. Je ne comptais pas poster à la base

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Vous avez recu un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation