union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Waluigi.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Ouais c'est même bizarre ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Il doit avoir des truc important à faire hors ogame en ce moment

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

je pense aussi, j'attendrais son retour ce n'est pas grave . ^^

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Salut Waluigi,

Donc après une discussion entre moi et TrafalgarLa, et vu que tu rempli toutes les conditions requise pour integrer l'alliance, nous avons l'honneur d'accepter ta candidature.
Dépose la in-game et elle sera accepté.

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Yeaaahhhh !!! Bienvenue !! Okay

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Haaaaaaa Merciiiiiiiiiii     Razz

TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Bienvenue waluigi. je viens de voir que je n'ai pas les droit nécessaire pour accepter ta candidature ingame. je vois ta candidature mais je ne peux pas l'accepter. donc on vas te considérer comme membre. tu laisse ta candidature ingame. et quand galactick sera revenu, on règlera ce petit inconvénient, pour que tu puisse voir les info de l'alliance ingame. En attendant si tu veux faire passer des messages ingame aux autres membres passe par moi ou akirina. on fera passer ton message aux autre. Ou alors tu demande les autres membres en amis.
Tkt dès que galactick reviens, on règle ce problême, pour que tu fasse complètement partis de l'alliance.

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Bah merci il n'y a pas de soucis , pour ceux qu'il veulent déjà m'ajouter en amis , je l'es invites à le faire aux plus vite et si possible le plus de monde possible .

Bye.

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Tu a les droits d’accès au forum entier ^^ (si tu avais pas déjà vu)

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Mais ou en est Galactik Question

TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Je me pose la même question. Il a du faire un passage éclair ingame mercredi ou jeudi, vu qu'il est marqué absent depuis trois jours. Mais il a pas l'air de s'être connecté sur le forum. A mon avis, il ne délaisse pas l'alliance comme on pourrait le penser. Sinon il aurait mis un message sur le forum pour nous avertir. Je pense qu'en ce moment il est tout simplement dans l'incapacité de se connecter au jeu et au forum. Soit par manque de temps ou simplement par manque de connexion à internet.
Je comprend ton impatience waluigi, elle est tout à fait logique. Mais pour l'instant on ne peux qu'attendre son retour et continuer à faire tourner l'alliance en son absence.

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Waluigi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation