union de nekkar Index du Forum union de nekkar
Forum de l'alliance OGame : Union de Nekkar [U.N]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Waluigi.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Présentation personnel:

D'où viens tu ? je viens de jouarre
Quel age as tu ? 23 ans
Quelle est ton activité dans la vie ? je suis en recherche d'emploi.
Tes passions ? la musique , le sport , et mécanique auto.

Présentation ogame
Quel est ton pseudo ? --  Waluigi
Quel est ton classement ? -- 1682
Combien as-tu de points ? -- 59.165
Combien as-tu de planète ? -- 5
Quel est ton niveau d'astrophysique ? -- 7
Combien de temps es-tu connecté chaque jour en moyenne ? -- entre 3h et 20h
Quel sera ton style de jeu (mineur ou raideur) ? -- raideur
Quelles étaient tes anciennes alliances et pourquoi les avoir quitté ? -- Mon ancienne alliance était LDDL , j'en es été le fondateur . j'ai du la résilier car plus aucun joueur actif .
Que fait tu en cas d'attaque d'un joueur plus fort que toi ? -- tout dépend , dans un premier temps j’envoie un M.P afin que l'assaillant face demi-tour sa cela ne fonctionne pas,  pour ma part je ferais en sorte de pouvoir sauver un maximum de choses (flottes, ressources, etc...) .
A quoi servent les lunes ? -- les lunes servent beaucoup aux raiders , la phalange permet de situer un convois de vaisseaux et en connaitre sa direction ainsi les heures d'arriver.
Il y a aussi la porte de saut spacial qui facilite l'envoi de vaisseaux comme pour une attaque de EDLM ou autre.
Pour toi quel est le plus important a construire sur ogame ? une alliance fiable lol , une bonne défense .
Quel est ton expérience dans le jeu ?  j'ai eu l'occasion de jouer sur Gémini à son ouverture pendant 1 ans et demi, ensuite j'ai arrêter et me revoila sur nekkar.
Pourquoi nous avoir choisi ?

Qui connait tu chez nous? Alors je Connais bien GregHouse , il as été l'un de mes membres pour mon alliance . voili voilou .

Merci à l'importance que vous porterez à ma candidature.             
                                                                                               Waluigi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Pour ma part je ne vois pas de raison qui m’empêcherai d'approuver.
Bien entendu la décision définitive reste à galactik.

TrafalgarLaw
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Moi aussi j'approuve

GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Moi j'approuve à 200% !!!! =D

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Merci pour vos appréciations . j'ai oublier de répondre à l'avant dernière question, mais je pense que vous savez pourquoi j'ai franchit le pas .

Razz  GregHouse

Dernière édition par Waluigi le Mar 24 Avr - 22:01 (2012); édité 1 fois
GregHouse
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Oui on s'en doute !!! je te manquais de trop !!!! =D mdr

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

surtout que jouer tout seul c'est pas ce que je recherche , alors pourquoi pas rejoindre l'alliance de mon dernier compatriote lloll Wink

dark zoulou
Union de Nekkar

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

bien venue a toi Waluigi

onogal
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Bienvenue mon frère!

dridri511
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Pour ma part c'est un oui Smile

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Tiens Galactik est toujours pas passé?

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Et bien non, aucun passage de galactik n'as été annoncer pour le moment .

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

ok ba désolé mais perso je peux pas valider ta demande ^^ (je suis juste administrateur sur le forum)

Waluigi
Union de Nekkar

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

d'habitude Galactik es souvent de passage sur le forum ???

Akirina
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Waluigi. Répondre en citant

Oui normalement il passe beaucoup plus souvent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Waluigi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union de nekkar Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation